MultiChoice Africa ajoute la chaîne Dove TV sur les bouquets de DStv

MultiChoice Africa ajoute la chaîne Dove TV, la chaîne de télévision officielle de Redeemed Christian Church of God (RCCG), sur la chaîne 349 de DStv canal. Dove TV sera disponible pour les abonnés de Premium, Compact Plus, Compact, Family et Access.

Dove TV diffusera du divertissement familial sain avec des valeurs morales et éthiques pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées. Il comprendra également une couverture en direct de tous les services du Holy Ghost, les contentions annuelles et le congrès Holy Ghost of the Redeemed Christian Church of God. Cette démarche de MultiChoice permettra aux téléspectateurs de regarder le Holy Ghost Congress de l’année « Floodgates of Heaven » du 7 décembre au 13 sur la chaîne Dove TV.

« Nous sommes heureux d’avoir Dove TV dans la famille de DStv de MultiChoice.Nous croyons que cet ajout à notre liste croissante de chaînes permettra d’améliorer le plaisir de nos abonnés ainsi que d’élargir notre gamme de contenu local de qualité sur nos plateformes », déclare Caroline Oghuma, directeur des relations publiques chez DStv.

D’autre part, World Dove Media PLC est une société chrétienne multimédia de divertissement familial avec un accent sur le développement de produits multimédias sur toutes les plateformes, y compris le satellite, câble, free to air et Internet. Ils possèdent la chaîne «Dove Vision TV Channel” qui couvre l’Afrique subsaharienne via View Africa Network (MyTV au Nigeria). Les autres points de distribution comprennent StarTimes Nigeria, StartTimes Nairobi, Metro Digital Cable TV Port Harcourt et Continental Satellite Nigeria.