Zee World célèbre son 1er anniversaire en Afrique

Zee World, la première chaîne Bollywood doublée en anglais en Afrique, célèbre son 1er anniversaire sur le continent. Zee World est disponible sur la chaine 166 de DSTV et la chaine 25 de GoTV qui est disponible dans 44 pays en Afrique sub-saharienne.

Au cours de la 1ère année, la chaine a obtenu une distribution partagée ; Zee World South Africa qui est à la disposition des pays d’Afrique australe et Zee World Rest of Africa à travers l’Afrique de l’Est, de l’Ouest et centrale en gardant un contenu pertinent pour chacun des téléspectateurs à travers leur partie respective du continent et atteignant ainsi une étape importante. Cela permet en effet à Zee d’atteindre différents marchés en même temps, ce qui donne aux annonceurs la possibilité de commercialiser leurs produits et d’atteindre leur public d’une manière pertinente pour eux.

« Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé au cours de l’année écoulée. C’est une joie immense de voir la croissance et le succès de Zee World. Nous anticipons une autre année extraordinaire pleine de succès, déclare Harish Goyal, CEO de Zee TV South Africa.