Mondo TV a scellé un accord de distribution avec la chaîne de télévision payante OSN pour la région de MENA

La société de production et de distribution Mondo TV a signé un nouvel accord de licence avec l’opérateur de télévision payante basé à Dubaï OSN pour la distribution au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Selon le nouvel accord, OSN a obtenu les droits de diffusion du catalogue de films de Mondo TV pour une période de 24 mois dont 12 mois exclusifs.

Le nouvel accord de Mondo TV fait suite à un certain nombre de licences accordées à différentes chaînes publiques dans le Golfe et démontre ainsi l’amélioration du positionnement de Mondo TV au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, une région importante pour le développement des affaires du groupe.

Mondo TV est une importante société de production et de distribution en Europe. Basée à Rome, Mondo TV est une société publique cotée sur le segment STAR de la Bourse italienne, Borsa Italiana. La compagnie distribue et produit des séries, des films et des longs métrages pour la télévision avec des réseaux internationaux. Mondo TV opère également dans d’autres secteurs tels que la distribution audiovisuelle, les médias, l’édition, la publication et le merchandising.