Mondo TV a scellé un accord de diffusion avec Sharjah TV aux Émirats Arabes Unis

Mondo TV, une société de production et de distribution de média a signé un accord avec la télévision publique Sharjah Tv aux Émirats Arabes Unis. La licence permet à l’operateur TV de diffuser les programmes qui sont distribués et produits par Mondo TV.

La licence qui est pour une durée de trois ans suite à plusieurs licences que le groupe de media a conclu avec différentes chaînes publiques dans le Golfe et illustre l’amélioration du positionnement de Mondo TV au Moyen-Orient qui représente une région importante pour son expansion.

Mondo TV est une importante société de production et de distribution en Europe. Basé à Rome, Mondo TV est une société publique cotée sur le segment STAR de la Bourse italienne, Borsa Italiana. La compagnie distribue et produit des séries, des films et des longs métrages pour la télévision avec de réseaux internationaux. Mondo TV opère également dans d’autres secteurs tels que la distribution audiovisuelle, les médias, l’édition, la publication et le merchandising.

D’autre part, Sharjah Télévision est une chaîne de télévision par satellite gérée par Sharjah Media Corporation (SMC), qui appartient au gouvernement. La chaîne de télévision Sharjah a commencé sa diffusion en Février 1989.